| | Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mario Cadet

Nombre de messages: 62 Localisation: longueuil Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq Lun 12 Mai - 17:20 | |
| Étant une ex-tireuse en panne sèche, je m'intéresse tout de même à ce sport merveilleux. Voici mon opinion pavée plus ou moins de bonnes intentions mais soucieuse de FAIR-PLAY. Je crois que les 2 nouveaux champi..ons (1ère position classe master et élite) du tournoi provincial (FTAQ) ont eu une grande longueur d'avance sur les autres en montant le parcours... Vous avez le droit de penser ...que je suis mauvaise langue mais je considère que ce n'est pas une vraie victoire équitable. Nancy G |
|
 | |
shooter Sénior

Nombre de messages: 104 Age: 50 Localisation: St-Agnes de Dundee Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq Lun 12 Mai - 19:29 | |
| pense tu vraiment que les tireurs de dimanche le sais pas la plus part du monde dimanche etait la pour tirer des fleches par pour la medaille a 2$ pis le gros titre du NO1 au Quebec les tireurs de dimanche changeron pas grand chose dans le classement general pis meme si sa change le gars qui va se petter le brettelle pour sa j aimerais mieux qui represente pas le Qc vous y avez pas ete c'est correct chie pas sur l monde qui on ete.... tu c pas pour qu'elle raison il on fait en moin que tu soit voyante... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq Mar 13 Mai - 7:36 | |
| Il n'y a pas ce problème là en cible concentrique Si tu veux du fair-play, essais une ronde FITA 1440 ... |
|
 | |
pierre leonard Cadet

Nombre de messages: 32 Localisation: varennes Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq Mar 13 Mai - 12:09 | |
| salut ex-tireuse quand ta panne seche sera fini tu poura faire quelque 3D int et si ton calibre est asser fort tu vera que se n'est pas parce que tu monte une salle int.que tu fini premier avant de dire nimporte quoi va voir le classement général de la ftaq et si tu regarde attentivement tu va comprende pourquoi il se son retrouver a ses position et je ne parle pas juste des premiere position homme et femme comprie sans rencune |
|
 | |
mario Cadet

| Sujet: Re: Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq Mar 13 Mai - 17:18 | |
| | pierre leonard a écrit: | salut ex-tireuse quand ta panne seche sera fini tu poura faire quelque 3D int et si ton calibre est asser fort tu vera que se n'est pas parce que tu monte une salle int.que tu fini premier avant de dire nimporte quoi va voir le classement général de la ftaq et si tu regarde attentivement tu va comprende pourquoi il se son retrouver a ses position et je ne parle pas juste des premiere position homme et femme comprie sans rencune |
Mon calibre était assez fort et je sais pertinamment que monter un parcours dans une salle totalement inconnue.. donne de gros avantages sur les autres pour l'évaluation des distances. Ce message ne concernait en rien les autres positions. Mais à mon avis, les résultats n'auraient probablement pas été les mêmes. Connaître les distances améliorent le score quand t'a du talent. |
|
 | |
mario Cadet

| Sujet: Re: Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq Mar 13 Mai - 17:29 | |
| | shooter a écrit: | pense tu vraiment que les tireurs de dimanche le sais pas la plus part du monde dimanche etait la pour tirer des fleches par pour la medaille a 2$ pis le gros titre du NO1 au Quebec les tireurs de dimanche changeron pas grand chose dans le classement general pis meme si sa change le gars qui va se petter le brettelle pour sa j aimerais mieux qui represente pas le Qc vous y avez pas ete c'est correct chie pas sur l monde qui on ete.... tu c pas pour qu'elle raison il on fait en moin que tu soit voyante... |
Une des deux personnes dont je parlais tire pour la médaille à 2$ et se peter les bretelles (ça n'enlève rien à son talent) Ça existe du monde opportuniste. je ne chie pas sur personne ce n'était que mon opinion... très honnêtement dite. |
|
 | |
Pierre Rainville Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1861 Localisation: Ste Catherine de la J Cartier Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq Mer 14 Mai - 6:45 | |
| Il y avait combien de participants? _________________  |
|
 | |
mario Cadet

| Sujet: Re: Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq Mer 14 Mai - 7:03 | |
| ils ont reçus 37 participants classe chasseur et élite ensemble. |
|
 | |
mario Cadet

| Sujet: Re: Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq Mer 14 Mai - 16:03 | |
| Ce n'est pas un club qui organisé le provincial, mais la FTAQ en catastrophe à cause que Répentigny c'est désisté.( carte jaune seulement ) |
|
 | |

Nombre de messages: 1861 Localisation: Ste Catherine de la J Cartier Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq Mer 14 Mai - 16:15 | |
| Je suis convaincus que ça c'est passé dans un club de tir.  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq Mer 14 Mai - 16:19 | |
| J'arrive du site de la fd. Il n'y a aucun lien concernant ce provincial.  _________________  |
|
 | |
mario Cadet

| Sujet: Re: Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq Mer 14 Mai - 18:13 | |
| Si tu viens du site de la FD, tu vas voir :
CHAMPIONNAT PROVINCIAL INTÉRIEUR CIBLE ANIMALIÈRE 3D 11 mai 2008 CHAMBLY `` Résultats``
et aucun club n'y est associé, surtout qu'il n'y as pas de club a chambly. |
|
 | |
Sylvain/TRAXTER Sénior
Nombre de messages: 77 Localisation: Montréal Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq Mer 14 Mai - 20:22 | |
| Rectification, ACP Repentigny ne c'est pas desisté c'est la FTAQ qui ne voulait pas que leurs propre membres qui leurs versent des cotisations participe à cet évennement. Ils ont préféré tenir un petit tournoi a la hauteur de leur capacité car si nous l'avions tenu c'est un minimum de 100 archers et possiblement le nombre plus grand nous aurait obligé de tenir cet évennement sur 2 jours comme l'année dernière ... trouvez l'erreur ?  |
|
 | |
Sylvain/TRAXTER Sénior
Nombre de messages: 77 Localisation: Montréal Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq Mer 14 Mai - 20:26 | |
| Mr Rainville allez vous encore une fois effacé un poste quand la vérité est ecrite comme la dernière fois !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq Mer 14 Mai - 20:30 | |
| | Sylvain/TRAXTER a écrit: | | Mr Rainville allez vous encore une fois effacé un poste quand la vérité est ecrite comme la dernière fois !!! |
Non. Si ça dérape trop, je vais plutôt essayer de ramener de l'ordre avant qu'il soit trop tard._________________  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq Mer 14 Mai - 20:35 | |
| Salut. J'aimerai avoir le lien pour les résultats car je ne trouve rien.  _________________  |
|
 | |
pierre leonard Cadet

Nombre de messages: 32 Localisation: varennes Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq Mer 14 Mai - 21:33 | |
| http://www.ftaq.qc.ca/Chp/2008/3d%20int/index.html si sa marche |
|
 | |
mario Cadet

| Sujet: Re: Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq Jeu 15 Mai - 3:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq Jeu 15 Mai - 6:53 | |
| L'AGA de la FTAQ se tiendra ce samedi à 13H au Stade Olympique.
Je sais qu'il y a une coalition d'archers 3D qui veulent prendre le contrôle de la FTAQ ... |
|
 | |
Simple Archer Minime
 | Sujet: Re: Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq Jeu 15 Mai - 10:00 | |
| | Pierre Rainville a écrit: | | Sylvain/TRAXTER a écrit: | | Mr Rainville allez vous encore une fois effacé un poste quand la vérité est ecrite comme la dernière fois !!! |
Non. Si ça dérape trop, je vais plutôt essayer de ramener de l'ordre avant qu'il soit trop tard. |
COMME LE MESSAGE ME CONCERNE VOILÀ JE VAIS ME MOUILLER ENCORE UNE FOIS. En fait Pierre avait effacé mon message car j'ai posé les quesitons suivantes (et vous allez me dire si je dérappe ou je suis irespectueux): Quand aura lieu l'AGA de l'ACTAQ et comment on peut avoir acces aux états finciers de l'ACTAQ. Aussi j'ai donné mon oppinion sur l'Affiliation et l'Achat de services dont nous nous prévalons en adhérant auprès d'un club d'une association ou d'une fédération. Mais Pierre à décidé d'effacer mon message. Afin de ne plus vous emm...avec mes messages, qui peut me dire qui est le président de l'ACTAQ et qui sont les élus du conseil d'administration de l'ACTAQ? Qui les a élu et quand? Car je ne trouve rien à cet effet sur le site de l'ACTAQ! PIERRE RAINVILLE SI TU EFFACE ENCORE UNE FOIS MON MESSAGE SACHE QUE JE VAIS CROIRE QUE VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE À CACHER À VOS MEMBRES ET JE VAIS POUSSER PLUS FORT MES RECHERCHES. JE PAIE UNE COTISATION À L'ACTAQ, DONC J'AI LE DROIT DE SAVOIR OU VA MON ARGENT!!! MON LCUB À PAYÉ 250$ EN AFFILIATION AUSSI! ELLE EST OU LA TRANSPARENCE? Merci de ne pas effacer mon message!!!! et si quelqu'un peut m'aider à trouver des réponses à mes questions, j'apprécierai beaucoup. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq Jeu 15 Mai - 10:43 | |
| L'assamblé générale de l'ACTAQ a lieu ce samedi a la polivalente de Donnacona danc le local de la flèche de l'archer a 07h30. Cette réunion est pour les directeurs de club, mais tu as le droit d'acompagner ton directeur et tu pourras lui faire poser toute les questions qui te tracassent. Fais bien sur d'être présent car apres tu ne pourras pas dire que l'ACTAQ te cache des choses. PS: Oublis pas d'apporter un masque. Sinon on pourrais te recconaître.  Si tu veus continuer de discuter de ce sujet tu devras partir un autre post. Tout les autres post hors sujet serront effacés. _________________  |
|
 | |
| | Les premiers sont-ils les vrais premiers.....ftaq | |
|