hoyt ultrasport Cadet

Nombre de messages: 37 Localisation: Lachute, Québec, 9 ouest Date d'inscription: 20/02/2005
 | Sujet: Blé d'Inde rond de la COOP Ven 6 Juil - 9:22 | |
|  Zone 9 ouest, les femelles commencent à voyager avec les petits de l'année. 1er juillet ,j'ai appâté avec du blé d'Inde rond en grain pour chevaux de la coop $12.50 le 40 kilos. Les femelles le préfèrent plus que les pommes, surprenant? J'ai planté un petit champ de trèfle rouge 20X 40 pieds dans une clairière. J'attend que ca pousse pour voir s'ils vont aimer. Est-ce que d'autres archers sèment de petits champs pour appâter et avec quoi? P.S. Chasse à l'arc dans moins de 90 jours  |
|
hoyt ultrasport Cadet

Nombre de messages: 37 Localisation: Lachute, Québec, 9 ouest Date d'inscription: 20/02/2005
 | Sujet: Re: Blé d'Inde rond de la COOP Jeu 11 Oct - 9:08 | |
|  Salut les archers, Est-ce que quelques archers ont de petits champs de trèfle en forêt? Moi le succès n'est pas évident avec le trèfle, les chevreuils préfèrent les pommes. Et surtout le mais rond.  |
|
Pierre Rainville Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1861 Localisation: Ste Catherine de la J Cartier Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Blé d'Inde rond de la COOP Jeu 11 Oct - 11:45 | |
| |
|
daniel Minime

Nombre de messages: 5 Age: 53 Localisation: Charlemagne Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Blé d'Inde rond de la COOP Jeu 11 Oct - 14:42 | |
| | Pierre Rainville a écrit: | | hoyt ultrasport a écrit: | Salut les archers, Est-ce que quelques archers ont de petits champs de trèfle en forêt?
Moi le succès n'est pas évident avec le trèfle, les chevreuils préfèrent les pommes. Et surtout le mais rond.  |
Salut.
Tu parles de maïs en grains?
C'est ce que je veux essayer l'an prochains. | Moi ca fait 2 annees,que je nourrit regulierement au mais rond,et un peu a la moulee melangee de la coop.Je dirait que le mieux a date,c'est le mais rond.J'avais commencer l'an passe avec des tubes de remplissage,et cette annee,je me suis gater j'ai installer un ditributeur,avec une tour et un baril et une echelle,et c'est fou comme ca marche bien,surtout quand tu programme de base le feeder,pour les heures ,bien a 8.00 hrs le matin,et le soir a 7.00 hrs,avec seulement un petit debit d'environ 8 tasses,bien je vous le dit les chevreuils prennent une habitude de ces heures,et ils sont au rendez-vous a l'instant pres.Bonne chance aux autres qui voudront essayer!!!  |
|