hoyt ultrasport Cadet

Nombre de messages: 37 Localisation: Lachute, Québec, 9 ouest Date d'inscription: 20/02/2005
 | Sujet: Recettes pour faire cuire la viande de chevreuil ou orignal Jeu 14 Déc - 19:09 | |
|  : Salut les archers, la chasse est finie pour le gros gibier, il reste à les manger: Je fais cuire ma viande sur le BarBQ à sec sans aucune sauce comme un steak .  Il doit bien exister de petites recettes secrètes pour donner un bon petit goût au chevreuil et à l'orignal? Sur le BarBQ, au four ou dans la poêle de fonte selon le morceau de viande? Quelque chose de spécial pour les fêtes?  J'attend vos réponses |
|
pierre l Invité
 | Sujet: Re: Recettes pour faire cuire la viande de chevreuil ou orignal Jeu 14 Déc - 20:05 | |
| avertisement..sur le BBQsi ta cuisson est medium a bien cuit ses mieux si ses ta viande est mariné car la viande de bois est beaucoup plus maigre mest je ne connet pas de recet  |
|
nathaniel Maître +
Nombre de messages: 420 Localisation: iberville Date d'inscription: 02/02/2006
 | Sujet: Re: Recettes pour faire cuire la viande de chevreuil ou orignal Jeu 14 Déc - 20:57 | |
| |
|
Charles Baumann Sénior

Nombre de messages: 102 Age: 46 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 04/09/2006
 | Sujet: Allez voire ce site Ven 15 Déc - 6:19 | |
| http://www.recettes.qc.ca/ |
|