| | Femelle orignal gonflable. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre Rainville Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1861 Localisation: Ste Catherine de la J Cartier Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Femelle orignal gonflable. Lun 14 Aoû - 19:17 | |
| Voici le lien:
http://www.fibroconcept.com/fr/produits/prods_details.cfm?ProduitID=46 _________________  |
|
 | |
Charley B Maître

Nombre de messages: 205 Localisation: Laurentides et jardins Napierville Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: Femelle orignal gonflable. Sam 19 Aoû - 18:13 | |
| Personellement un plywood sheapé correctement (2D) fait mieux... L'affaire c'est qu'il faut une tite soufflerie qui doit ben faire un tantinet de bruit? À la limitte juste une sheape de tête qui sort des buissons (- encombrant) ferait mieux... Tout ça selon-moi bien-sûr... Charley B |
|
 | |
nathaniel Maître +
Nombre de messages: 420 Localisation: iberville Date d'inscription: 02/02/2006
 | Sujet: Re: Femelle orignal gonflable. Dim 20 Aoû - 16:58 | |
| sa doit etre long a soufler  |
|
 | |
Pierre Rainville Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1861 Localisation: Ste Catherine de la J Cartier Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Femelle orignal gonflable. Dim 20 Aoû - 19:43 | |
| Je ne sais pas si c'est long pour le gonflage mais moi aussi j'aurais peur que la soufflerie fasse trop de bruit. _________________  |
|
 | |
flyingjoss Maître

Nombre de messages: 197 Localisation: Beloeil Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Femelle orignal gonflable. Lun 21 Aoû - 6:49 | |
| Ils disent au'il y a un petit ventilo avec une batterie 6 volts et que ca prend 1 min..... |
|
 | |
nathaniel Maître +
Nombre de messages: 420 Localisation: iberville Date d'inscription: 02/02/2006
 | Sujet: Re: Femelle orignal gonflable. Ven 25 Aoû - 23:08 | |
| |
|
 | |
Charley B Maître

Nombre de messages: 205 Localisation: Laurentides et jardins Napierville Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: Femelle orignal gonflable. Jeu 14 Sep - 10:10 | |
| Je l'ai vu hier au Londero sport, et la soufflerie ne fait aucun bruit, il y a même la possiblité d'installer un tampon d'odeur sur la soufflerie pour charmer notre buck. Un dimmer permet de modifier l'intensité de la soufflerie pour faire lever la tête du decoy. Si on met l'odeur directement sur le decoy, cela risque d'abimer son fini. Ça se plie pour ne devenir qu'une petit poche très compact. Il faut cependant suspendre le decoy ou mettre des piquèts pour qu'il tienne. Finallement à environ 380$ Non-merci! Mais le principe est excellent, la qualité semble bonne. 3 jours d'autonomie avec la batterie... Un bon calleur d'un bon secteur crédible et je crois que c'est l'essentiel... Salutation! P.S. je pars le 30 sept. pour une première expérience avec Alces alces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Charley B |
|
 | |
columbia071 Sénior
Nombre de messages: 145 Localisation: Baie-Comeau Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: Re: Femelle orignal gonflable. Mar 19 Sep - 9:54 | |
| Salut CharleyB, moi je pars ce vendredi 22-09 pour un 2ième rendez avec l'orignal... L'an passé, mon partner en a manqué un...J'en ai entendu beaucoup répondre à mes calls mais aucun n'est sorti... J'espère que cette année sera la bonne... Dans quel coin chasses-tu? Moi je suis à 45 km au Nord de Baie-Comeau, Zone 18. |
|
 | |
columbia071 Sénior
Nombre de messages: 145 Localisation: Baie-Comeau Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: Re: Femelle orignal gonflable. Mar 19 Sep - 9:54 | |
| Salut CharleyB, moi je pars ce vendredi 22-09 pour un 2ième rendez avec l'orignal... L'an passé, mon partner en a manqué un...J'en ai entendu beaucoup répondre à mes calls mais aucun n'est sorti... J'espère que cette année sera la bonne... Dans quel coin chasses-tu? Moi je suis à 45 km au Nord de Baie-Comeau, Zone 18. |
|
 | |
Charley B Maître

| Sujet: Re: Femelle orignal gonflable. Mar 19 Sep - 12:54 | |
| Salut Columbia 071, ton départ arrive vite!!!! (chanceux va!) Moi, je chasserai dans la zone 5. Ils ne font pas légion là, mais trois individus confirmés sont amplement suffisant pour que j'y mise le gros lot!!! Bonne chasse et on se donne le dénouement!!! Charley B |
|
 | |
| | Femelle orignal gonflable. | |
|