|
| Auteur | Message |
|---|
brian Minime
 | Sujet: Confection d'une cible? Lun 5 Juin - 11:24 | |
| Bonjour, Je me suis fait une cible en "tentesse", mais j'ai un problème mes flèches en carbone colle dedans j'ai de la misère à les retirer de la cible pis il reste toujours du tentesse de collé sur mes flèche.
Je voudrais me faire un autre cible, mais je sais pas trop comment faire. Es-ce qu'il y en a qui ont des idées et des modèles.
Merci |
|
 | |
flyingjoss Maître

Nombre de messages: 197 Localisation: Beloeil Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Confection d'une cible? Lun 5 Juin - 11:46 | |
| Je ne l'ai pas essayer par exemple, mais le gas de ARCELITE disait de prendre une boite de carton, de la remplir de genilles, sacs plastiques,papier d'emballage, pis d'y coller une cible. Quand une face est finies, tu tournes ta boite. Ce qui est bien c'est que c'est leger a transporter, je pensait aussi a la suspendre pour diverse situation de tire.... GREG. |
|
 | |
nathaniel Maître +
Nombre de messages: 420 Localisation: iberville Date d'inscription: 02/02/2006
 | Sujet: Re: Confection d'une cible? Mar 6 Juin - 8:03 | |
| |
|
 | |
dbriere Maître

Nombre de messages: 151 Localisation: Outaouais Date d'inscription: 19/01/2005
 | Sujet: Re: Confection d'une cible? Mer 7 Juin - 12:29 | |
| Pour ta cible en tentesse, tu as surement une un système pour tenir le tentesse en place. Met moins de pression, ainsi tes flèches seront plus facile a enlever. Pour le tentesse sur ta flèches, met du savon sur ta flèche. Elle va glisser mieux, entrer mieux et surtout sortir mieux de la cible sans résudu dessus. Du Ivory fait la job en masse. |
|
 | |
Monster Buck Junior

| Sujet: Re: Confection d'une cible? Jeu 8 Juin - 8:08 | |
| Moi je bourre une poche de moulé avec 2-3 toiles de bundel de bois ou de saran wrap industriel ,très compacter en embarquant de bout dans la pôche .Les flèches entrent 4-5 pouces et tu les enlèves d'une seule main.... |
|
 | |
poupou Cadet

Nombre de messages: 38 Age: 57 Localisation: Trois-Rivières, Qc. Date d'inscription: 28/01/2005
 | Sujet: Re: Confection d'une cible? Lun 12 Juin - 13:47 | |
| Vous prenez une grosse boite en carton de 24"X24", vous la remplisez de sharanwrap que vous foulez. C'est du rapping que certain fournisseurs emballe certain produit pour l'expédition. Vous vous dessinez des ronds et voilà. Vous changer de côté quand celui-ci est trop brisé. Vous allez voir vos flèches vont s'enlever très facilement avec 2 doigts.
Pour les pointes de chasse vous vous faite une autre boite mais avec du Styrofoam. Moi je me suis garder une pointe de chasse qui a déjà servi et qui maintenant me sert de flèche de pratique.
Moi c'est se que je me suis fait et j'aime bien. Mes copins m'en n'ont même demander. Nous avons tous des flêches aux carbonnes. |
|
 | |
Pascal Therrien Junior

Nombre de messages: 14 Localisation: Victoriaville Date d'inscription: 20/12/2005
 | Sujet: Re: Confection d'une cible? Ven 16 Juin - 4:47 | |
| Moi je prend juste une boite et je mais des vieux drap et pif le tour est joué pas plus dur que ça et la flèche entre environ 8 cm et super lègé  |
|
 | |
segundo Minime
 | Sujet: Re: Confection d'une cible? Ven 7 Juil - 15:57 | |
| |
|
 | |
|