AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

nouvelle achat besoin daide hummmm..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chasse fine
Junior

MessageSujet: nouvelle achat besoin daide hummmm..........   Mer 14 Jan - 16:31

Bonjours, je suis nouveau et jaimerais savoir si vous pouvez me conseiller,,je veut acheter ma deuxieme arc ,etant donner que jai perdu le fil au cours des annee je ne sait plus trop quel marque acheter,,,ce qui est certain ces que je veut assez leger et court ,entre la marque,,,,ce sont tous des longueur axe to axe en dessous de 30 pouces

pouvez vous me dire les avantage et inconvenient de celle que vous connaisser,et que vous choisiriez

matwews dxt ou hyperlire
pse madness xs`
darton as 100-150
hoyt cobalt

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rainville
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: nouvelle achat besoin daide hummmm..........   Mer 14 Jan - 17:14

Salut.

Sa dépand de ce tu veux faire.

Juste de la chasse?

Chasse et un peu de 3D

Surtout du 3D?

Fita?

Un arc peut être tres performant pour une activité et tres décevant pour une autre.

En plus il faut faire avec ton budget.

MessageSujet: Re: nouvelle achat besoin daide hummmm..........   Mer 14 Jan - 20:39

salut je ne suis pas un grand connaisseur mais je sais une chose cest que le service chez hoyt est terriblement pouris pour les delais de livraison

en revange mathews est rapide
chasse fine
Junior

MessageSujet: Re: nouvelle achat besoin daide hummmm..........   Jeu 15 Jan - 7:53

ok ,,merci ces a 95% pour la chasse,,bien sur quelque pratique en salle l'hivers mais surtout pour la chasse fine,,

et me conseiller vous de rester au doigt ou me convertir au declencheur??
Pierre Rainville

MessageSujet: Re: nouvelle achat besoin daide hummmm..........   Jeu 15 Jan - 12:41

Dans le tres tres tres beau bon et pas chere, je te conseille un Firecat pro X de la compagnie martin.

Pour seullement $546.00 tu as une machine garantie a vie.

Tu peux la commander chez Archers nook. Tres bon service. Et tu sauve une taxe.

http://www.archersnook.com/catalogue.php?Category=103

Voici le lien pour voir les spec: http://www.martinarchery.com/firecat.php

MessageSujet: Re: nouvelle achat besoin daide hummmm..........   Jeu 15 Jan - 13:12

Très bon choix Pierre. Avec Martin, tu ne peu pas battre la qualité et service qu’ont reçoit pour le prix. Very Happy

Aussi, l'arc MOAB de Martin est un très bel arc et elle tirs très très bien. J'ai un Firecat pour 3D et un MOAB pour la chasse. J’attends le Warthog d'ici à 1 mois.

Si tu as des questions, n'hésite pas.....Serge
chasse fine
Junior

MessageSujet: Re: nouvelle achat besoin daide hummmm..........   Jeu 15 Jan - 15:49

merci les gars mais la vous me compliquer la tache, loll au debut je croyais pouvoir choisir entre 2 marque , la jai fait le post avec 4 compongnie deja difficile ,puis la on remet ca avec Martin qui doit etre tres tres bon jen doute pas,,mais mon choix se reserre pas il sagrandie,,,

Piere le site Archer nook esce que tu crois que le taux de change est corest ,et tu dis quon sauve une taxe....wow ces bien ca!

merci

que faire,,,lollol

stef
Sylvain/TRAXTER
Sénior

MessageSujet: Re: nouvelle achat besoin daide hummmm..........   Jeu 15 Jan - 18:58

Salut chasse fine ! j'ai bien lu ton questionnement.

Selon ce que tu nous donnes comme informations il est évident que tu as fait le choix, sur papier, d'un arc court pour pratiquer la chasse fine.
De ce fait tu as choisi aussi de tirer avec déclencheur... parce qu'un arc court est justement trop court pour te permettres de tirer aux doigts sans que ceux ci ce squeeze entre eux dans ta pleine allonge et par conséquent un inconfort total.
Tu devras aussi poser la question quel genre de déclencheur un autre dilème qui pointe a l'horizon...
Tu demandes parmis tes choix sugèrer la quelle selon nous est le mieux ???
Toi tu devrais t'en foutre éperdument de ce que l'ont croix être le mieux, c'est toi qui doit choisir...Mais je vois que parmis tes suggestions aucune n'a les même caractéristiques, au niveau de la lonqueur entre axe ca ce rejoind, mais le plus important est aussi dans quelle allonge elle sont disponible et quelle puissance et pour finir a qu'elle vitesse espères tu atteindre même si plusieur te dirons que ce n'est pas important ca fait partis des caractéristiques d'un arc moderne.

J'espère bien pour toi que tu feras au moin l'essai avant d'acheter et tu constateras que la technologie à drôlement fait avancé la qualité des arcs.

Les cie que tu regardes sont tous bonne moi si j'avais a choisir c'est avec PSE Madness que j'irrais. Mais je n'ai pas essayé les autres.

Voila et Bonne chance dans ton magasinage !
http://acprepentigny.ca
Pierre Rainville

MessageSujet: Re: nouvelle achat besoin daide hummmm..........   Jeu 15 Jan - 19:43

Archers nook est un magasin Canadien.

MessageSujet: Re: nouvelle achat besoin daide hummmm..........   Ven 16 Jan - 10:23

merci Sylvain, la question que jaurais du poser ces escequil y a des default important sur une de ces marque,,car comme tu dit pour moi une ou lautre ces pas grave ,je veut juste pas me retrouver avec une arc que tout le monde savait quelle a un probleme de branche par exemple,,ces simplement ca,,comme je ne suis plus a jour la dedans ,,

et oui le plus important pour moi ces le poid et la longueur,car je marcher plusieur km en foret avec,,pour la vitesse je crois que ces deja mieux que ma phazer 2 de pse un model de 1985.....mes prioriter le poid et longueur....

marcher en foret veut dire ,,la pluie les branche et feuille darbre qui entre en contacte avec l'arc,tirer une fleche avec peut etre une plui abondante..

alors si je comprend bien aucune na de default majeure,, et je trouve ca ben platte mais dans ma region les magisin vende seulement des arbalette,pas d'arc,,ca complique un peut pour esseyer avant... en vain je suis de mont-laurier si je vais vers laval quel magasin me conseiller vous ,,dans les laurentide...

merci

Stef

nouvelle achat besoin daide hummmm..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1